Étiquettes laser / LED

 

QuickLabel a développé des matériaux à même de résister à une température de fusion élevée tout en produisant des étiquettes imprimées durables et vives, résistant à l’humidité, aux rayons UV, à l’abrasion et à la plupart des solvants – tout cela sans plastification.

ÉTIQUETTES EN PAPIER POUR IMPRIMANTES AU LASER/LED

Élaborées dans notre propre laboratoire de recherche sur les supports, nos étiquettes papier sont adaptées à un large éventail d’applications. Toutes nos étiquettes, nos étiquettes cartonnées et nos encres subissent des tests de résistance aux UV et à l’abrasion, pour des résultats toujours optimaux. Les adhésifs sont testés sur différents supports et dans diverses conditions d’utilisation, avec des revêtements spécialement développés et optimisés pour notre gamme d’imprimante à étiquettes laser/LED.

Mats

Matériau 66 : Étiquette en papier mat

Une étiquette en papier mat lisse et brillant, dotée d’un adhésif universel conçu pour adhérer efficacement aux films d’emballage, aux cartons ondulés et aux surfaces en verre.

Matériau 121 : Étiquette pour bouteilles de vin en papier texturé mat

Papier à étiquettes couleur ivoire dont la texture évoque celle du papier vergé classique. Les étiquettes en matériau 121 peuvent être retirées des bouteilles en verre après immersion dans de l’eau chaude.

Matériau 128 : Étiquette pour bouteilles de vin en papier vélin mat

Ce papier vélin non couché offre aux étiquettes pour bouteille de vin un rendu classique haut de gamme. Résiste à la déchirure, même humide. L’adhésif est conforme au règlement 175.105 de la FDA autorisant un contact indirect avec les aliments.

Matériau 253 : Papier marron naturel, texture « kraft »

Un papier couleur marron au fini mat, pour un aspect vieilli haut de gamme, doté d’un adhésif toutes températures adapté aux étiquettes exposées à la réfrigération ou la congélation.

Matériau 254 : Papier vélin noir

Matériau à étiquettes noir mat idéal pour mettre en valeur les étiquettes avec images blanches. Forte adhésion au verre et haute résistance à l’humidité.

De nombreuses autres étiquettes uniques sur papier mat coloré et métallique sont actuellement en cours de développement.

Glacé

Matériau 119 : Papier brillant, adhésif ultra-performant

 

Papier blanc brillant de 0,101 mm (4 mil) d’épaisseur doté d’un adhésif permanent puissant qui assure la tenue de l’étiquette sur diamètres réduits sans que les bords se soulèvent et supporte la stérilisation EtO et gamma.

 

Matériau 135 : Papier semi-brillant

 

Ce papier semi-brillant blanc doté d’un adhésif toutes températures constitue un choix économique pour imprimer les étiquettes exposées à la réfrigération ou la congélation.

 

Matériau 158 : Étiquette papier ultra-brillante

 

Cette étiquette papier au brillant exceptionnel, d’un blanc éclatant, est dotée d’un adhésif ultra-résistant prévu pour la congélation et conforme au règlement 175.105 de la FDA autorisant un contact indirect avec les aliments.

 

Matériau 159 : Étiquette couvrante en papier brillant haut de gamme

 

Idéale pour l’impression d’étiquettes couvrantes pour l’affichage principal haut de gamme. Sa feuille supérieure ultra-épaisse, d’une blancheur éclatante, dotée d’une couche de blocage opaque, dissimule complètement le support inférieur.

De nombreuses autres étiquettes uniques sur papier ultra-brillant coloré et métallique sont actuellement en cours de développement.

ÉTIQUETTES SYNTHÉTIQUES POUR IMPRIMANTE D’ÉTIQUETTES LASER/LED
Transparent
Matériau 117 : Étiquette en polyester brillant ultra-transparent

Une étiquette très transparente glacée, dotée d’un adhésif universel permanent. Résiste aux solvants, à l’humidité, à l’abrasion et aux déchirures.

Mats
Matériau 106 : Étiquette en vinyle mat

Une étiquette en vinyle blanc mat et adaptable dotée d’un adhésif universel repositionnable à court terme. Résiste à l’abrasion, à l’humidité, aux rayons UV et à la plupart des solvants chimiques.

Matériau 122 : Étiquette en vinyle mat

Une étiquette en vinyle blanc mat adaptable, dotée d’un adhésif permanent puissant. Ce support est homologué UL et conforme à la norme britannique BS 5609:1986, qui régit la performance des étiquettes auto-adhésives pour matières dangereuses pour les usages marins.

Brillant

Nous développons actuellement toute une gamme de supports synthétiques brillants.

Semi-brillant
Matériau 154 : Étiquette pour fût en polyester blanc semi-brillant

Spécialement élaboré pour répondre aux applications d’étiquetage du SGH, le matériau 154 résiste à l’exposition aux produits chimiques puissants, à l’eau de mer, à l’humidité et l’abrasion. Ce support est conforme à la norme britannique BS 5609:1986, qui régit la performance des étiquettes auto-adhésives pour matières dangereuses pour les usages marins. Il est idéal pour les applications nécessitant des étiquettes très résistantes à la chaleur.

Matériaux d’étiquette personnalisés

QuickLabel, c’est près de 100 matériaux pour étiquettes adhésives et étiquettes cartonnées différents. Des étiquettes pour barils résistantes aux produits chimiques aux étiquettes alimentaires accrocheuses, nous élaborons en permanence de nouveaux supports pour des applications servant tous types d’environnements. Si vous ne trouvez pas le support qui vous convient, QuickLabel peut rechercher et tester de nouveaux matériaux bruts adaptés à vos besoins spécifiques. Contactez l’un de nos Spécialistes des supports pour en savoir plus ou demander une consultation gratuite sur les supports.

© 2017 par REDEMAC INC.

  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram