Étiquettes à transfert thermique

Nous produisons chaque commande d’étiquettes à partir de matériau brut à l’aide de système de gestion de la production juste à temps et vendons des étiquettes découpées à utiliser sur notre ligne QuickLabel d’imprimantes d’étiquettes à transfert thermique, ainsi que des étiquettes à utiliser pour d’autres imprimantes, avec des milliers de teintes (outils pour produire les formes d’étiquette découpées).

ÉTIQUETTES EN PAPIER AUTOADHÉSIVES
 

Les étiquettes en papier autoadhésives de QuickLabel font partie des supports les plus populaires et économiques.

 

Nos étiquettes en papier incluent : étiquette à impression thermique directe, les étiquettes sur papier glacé, les étiquettes avec adhésif de qualité alimentaire, avec adhésif pour congélateur, adhésif Hammerlock et adhésif générique.

 

Matériau 01 : étiquette papier avec adhésif à usage général 

Étiquette en papier ultra doux, avec excellente résistance au maculage et adhésif d’étiquette à usage général de qualité alimentaire à base de caoutchouc conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

Matériau 02 : Étiquettes en papier haut de gamme avec adhésif permanent

Étiquette en papier double couche ultra doux avec adhésif à usage général adhérant fortement aux plastiques à très faible énergie de surface, au carton ondulé, aux métaux et au verre. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

Matériau 04 : Étiquettes en papier blanc avec adhésif pour congélateur

Papier blanc, couché ultra doux avec adhésif pour congélateur pour conditionnement en chambre froide et étiquetage en entrepôt. Tolère des températures de service d’au moins -53 °C (-65 °F).

Matériau 05 : Étiquettes en papier blanc avec adhésif Hammerloc

Papier blanc, couché ultra-doux avec adhésif permanent à base de caoutchouc, particulièrement conçu pour les surfaces difficiles comme les bois ou les surfaces texturées.

Matériau 10 : Étiquette pour impression thermique directe avec adhésif pour congélateur

Papier 3,2 mil pour l’impression thermique directe avec 0,06 mil d’adhésif pour congélateur. Étiquette blanche, image de couleur noire. Résiste au sang, aux graisses, huiles, plastifiants en PVC, alcools, solvants et vinaigre. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire toute température est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments. Doublure de papier kraft super calandrée, javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service froides d’au moins -53 °C (-65 °F).

Matériau 11 : Étiquette en papier blanc brillant à impression thermique directe

Papier à impression thermique directe non couché en surface, doux et blanc brillant de 3,3 mil avec couche thermique à sensibilité moyenne. Adhésif générique 2,5 mil. Pour des applications sèches. Doublure de papier kraft super calandrée, javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service froides d’au moins -53 °C (-65 °F).

Matériau 14 : Étiquette en papier multicouche

L’étiquette en papier blanc avec conception multicouche possède deux doublures antiadhésives. Adhésif conçu pour être utilisé sur du carton ondulé, du verre, du polyester, du polystyrène, du polystyrène traité et toute autre surface habituelle.

Matériau 26 : Étiquette en papier mat de qualité économique

Papier blanc couleur de qualité économique avec finition matte. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire générique est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

Matériau 31 : Étiquette en papier avec adhésif amovible

Étiquette en papier couché ultra-doux avec adhésif amovible pour un retrait propre même à de faibles températures.

Matériau 39 : Étiquette en papier blanc avec conception multicouche

L’étiquette en papier blanc avec conception multicouche dispose de deux couches adhésives et deux couches antiadhésives. Résiste au papillonnage. Tolère des températures d’application faibles (-28,8 °C / -20 °F) ainsi que des températures de service faibles (-53,8 °C / -65 °F).

Matériau 49 : Étiquette de recouvrement en papier brillant

L’étiquette couchée à haut brillant 4,0 mil dispose d’un revêtement de protection opaque pour une totale opacité. L’adhésif à base de caoutchouc 1,0 mil adhère bien aux surfaces texturées, matériaux d’emballage : carton ondulé, papier de qualité supérieure, film Saran, film plastique, polyéthylène, métal peint et verre. Découpage et décorticage de qualité. Doublure kraft super calandrée javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service aussi basses que -45 °C (-50 °F)

Matériau 51 : Étiquette en papier très brillant

Papier blanc avec finition très brillante de 4,0 mil, souvent utilisé pour l’étiquetage principal. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire générique 0,6 mil est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments. Doublure de papier kraft super calandrée, javellisée 2,5 mil. La doublure permet le collage automatique de l’étiquette. Tolère des températures de service aussi basses que -54 °C (-65 °F).

Matériau 68 : Étiquette en papier brillant doré avec adhésif en caoutchouc

L’étiquette en papier brillant doré est idéale pour l’impression d’étiquette principale, comme les étiquettes d’affichage principal pour les produits alimentaires, les cosmétiques et les cadeaux. Utilise un adhésif en caoutchouc thermofusible conçu pour une adhérence rapide et puissante au verre, plastique et carton ondulé. N°40 Doublure de papier kraft super calandré.

Matériau 69 : Étiquette en papier brillant argenté avec adhésif en caoutchouc

L’étiquette en papier brillant argenté est idéale pour l’impression d’étiquette principale, comme les étiquettes d’affichage principal pour les produits alimentaires, les cosmétiques et les cadeaux. Utilise un adhésif en caoutchouc thermofusible conçu pour une adhérence rapide et puissante au verre, plastique et carton ondulé. N°40 Doublure de papier kraft super calandré.

ÉTIQUETTES SYNTHÉTIQUES AUTOADHÉSIVES
 

Les supports en synthétique autoadhésifs de QuickLabel sont les matériaux les plus performants et offrent des niveaux supplémentaires de durabilité et une résistance accrue à l’abrasion, aux déchirures, à l’humidité, aux produits chimiques, aux intempéries, aux températures extrêmes et plus.

Les matériaux incluent : les étiquettes en polyéthylène, étiquettes en polyester, étiquettes en polypropylène, étiquettes en vinyle et bien plus.

 

Matériau 03 : Étiquette multicouche en polypropylène blanc

L’étiquette multicouche blanche mate biaxialement orientée (BOPP) avec adhésif adapté aux surfaces incurvées offre une excellente adhérence au verre et au carton ondulé et résistera bien aux températures froides.

Matériau 06 : Étiquette en polyester blanc mat

L’étiquette en polyester blanc finition mate avec adhésif acrylique offre une bonne adhérence aux plastiques à énergie de surface élevée, au verre, au métal, aux tissus poreux et aux mousses.

Matériau 09 : Étiquette en polyester argenté mat

Étiquette en polyester argenté avec finition mate et feuille de support métallisée. L’adhésif tolère des températures élevées et adhérera à une variété de surfaces, comme les plastiques à énergie de surface élevée et les métaux.

Matériau 12 : Étiquette en polyester blanc brillant

Polyester blanc brillant avec adhésif acrylique permanent à usage général.

Matériau 18 : Étiquette en vinyle PVC brillant blanc

L’étiquette en PVC blanc à finition très brillante s’adaptera aux surfaces incurvées.

Matériau 19 : Étiquette en polyoléfine transparente

L’étiquette en polyoléfine transparente à finition mate résiste à l’eau, aux acides légers, aux huiles et à la plupart des solvants. L’adhésif adhérera bien au métal et est recommandé pour un usage extérieur.

Matériau 21 : Étiquette argentée brillante

L’étiquette en polyester brillant couleur argentée claire et décorative avec surfaces ultra douces adhérera bien au verre et aux métaux ainsi qu’aux plastiques à énergie de surface élevée et faible. Label UL et acceptée par la CSA.

Matériau 24 : Étiquette en polypropylène brillant

L’étiquette en polypropylène blanc très brillant est idéale et offre une excellente résistance à l’humidité et aux solvants et une excellente qualité d’image avec impression couleur par transfert thermique. Repositionnable temporairement sur certaines surfaces. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

Matériau 25 : Étiquette en polyester brillant

Le matériau en polyester blanc brillant avec puissant adhésif acrylique adhérera au métal, au verre et aux surfaces légèrement texturées ou rugueuses. Label UL pour l’usage intérieur / extérieur.

Matériau 35 : Étiquette en polypropylène transparent

L’étiquette en polypropylène transparent est durable et résistera à l’abrasion et à l’eau, et adhérera à de nombreuses surfaces. Résistera à l’autoclave sur certaines surfaces.

Matériau 40 : Étiquette en polyester

Étiquette en polyester 2 mil semi-brillant avec bonne résistance aux solvants chimiques et aux conditions environnementales extérieures. Adhésif acrylique permanent à usage générique. N°50 Doublure kraft super calandrée javellisée 3,2 mil Tolère des températures de service d’au moins -40 °C (-40 °F).

Matériau 43 : Étiquette en polyester opaque avec adhésif puissant

Le polyester blanc opaque 2,0 mil à finition brillante résistera à l’humidité et à l’huile de graissage. Flexible, adhère aux surfaces incurvées. Tolère les températures de service extrêmes comprises entre -40 °C et 150 °C (-40 °F et 302 °F) – L’adhésif permanent acrylique au solvant 0,9 mil à haut pouvoir de cisaillement porte le label UL pour les usages intérieurs et extérieurs. La doublure Kraft dispose d’un revêtement Quilon®* pour réduire l’écoulement et permettre une application à vitesse élevée.

Matériau 48 : Étiquette étirable transparente

Étiquette en polypropylène transparent de 3,7 mil entièrement étirable, offrant flexibilité et adaptabilité pour une utilisation sur des contenants rigides, comprimés ou semi-comprimés. L’adhésif acrylique permanent 0,8-0,9 mil s’étend quand il est soumis à la chaleur. Tolère des températures de service aussi faibles que -40 °F (-40 °C). L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments. Doublure en papier 3,1 mil.

Matériau 52 : Étiquette en polypropylène brillant de qualité économique

Polypropylène glacé brillant de 2,6 mil pour l’impression d’étiquettes à usage général ou d’emballage secondaire lorsque les exigences graphiques ne sont pas élevées. Offre une résistance élevée à l’humidité, l’abrasion et les solvants. L’adhésif permanent 0,8 mil est repositionnable à court terme. Doublure en papier cristal blanc 2,3 mil Tolère des températures de service aussi basses que -29 °C (-20 °F).

Matériau 55 : Étiquette en polypropylène transparent

L’étiquette en polypropylène transparent résistera au maculage et à l’abrasion. La doublure est conçue pour une application automatique de l’étiquette et une conversion à vitesse élevée.

Matériau 91 : Étiquette en polypropylène ultra-transparent

Le polypropylène ultra-transparent est conçu pour l’étiquetage principal à l’aspect « sans étiquette » des produits, des bouteilles et autres contenants en verre et en plastique. Le matériau est résistant à l’eau et durable. L’adhésif permanent résiste à des températures aussi élevées que 80 °C (176 °F) et aussi basses que -40 °C (-40 °F).

Matériau 92 : Polypropylène blanc avec adhésif à performance élevée

Le polypropylène multicouche 3,1 mil est de couleur blanche, finition mate et résiste au papillonnage. L’adhésif acrylique à performance élevée adhérera aux surfaces douces, y compris le métal, et ne laisse pas de résidus une fois décollé. Tolèrera un nettoyage aqueux et des températures aussi élevées que 80 °C (176 °F) et aussi faibles que -40 °C (40 °F). Idéal et économique pour l’étiquetage des cartes de circuits imprimés. Doublure en papier kraft super-calandrée semi-javellisée avec revêtement Quilon®.

Matériau 93 : Étiquette en vinyle blanc doux

L’étiquette en vinyle blanc doux de 3,5 mil avec revêtement supérieur semi-brillant dispose d’un puissant adhésif collant résistant à l’eau et à l’humidité et adhérant bien aux métaux et aux plastiques (à énergie de surface élevée et faible). Se conforme à la section 21 CFR 175.105 de la FDA relative au contact indirect avec les aliments. Tolère des températures comprises entre -28,8 °C et 150 °C (-20 °F et 302 °F). La doublure est en papier kraft semi-javellisée avec revêtement de silicone de 3,4 mil.

Matériau 116 : Étiquette chrome en polyester mat

Étiquette en polyester de couleur chrome finition mate avec résistance élevée aux solvants chimiques, à la chaleur et à l’humidité. Adhésif acrylique à usage générique.

Matériau 123 : Étiquette brillante avec adhésif puissant

L’étiquette de polypropylène blanc brillant 2,6 mil (BOPP) avec adhésif en caoutchouc thermofusible puissant offre une performance d’étiquettes synthétiques supérieure avec une adhérence renforcée. Doublure kraft super calandrée 2,5 mil. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

ÉTIQUETTES D’ENTRETIEN DES TEXTILES
 

Les étiquettes d’entretien des textiles de QuickLabel sont utilisées pour l’étiquetage de vêtement et en tant qu’étiquette d’avertissement « vignette de mention légale » pour le mobilier, les produits automobiles et bien plus.

 

Matériau 75 : Étiquette d’entretien en nylon tissé

Le matériau pour vignette d’entretien en nylon tissé de 5,0 mil résiste à l’humidité et tolère les températures élevées. Conçu pour résister au blanchissage.

Matériau 77 : Vignette Tyvek®

La polyoléfine Tyvek® Brillion a une surface blanche et douce, idéale pour les étiquettes d’avertissement légal de mobilier et de literie, les étiquettes de tapis cousues et les vignettes de souche d’arbre, à bagage, de câble, de bouteille de gaz et industrielles.

Matériau 85 : Vignette Tyvek® avec retardateur de flamme

La vignette Tyvek® Brillon® 7,5 mil est équipée d’un revêtement retardateur de flamme, la rendant idéale pour l’impression de vignettes des les airbags de l’industrie automobile. Se conforme à la norme fédérale américaine sur les véhicules automobiles 302 (FMVSS 302).

ÉTIQUETTES TRANSPARENTES
 

Les matériaux transparents de QuickLabel nous permettent de créer des étiquettes à l’aspect transparent et ne dissimulent pas vos produits.

 

Matériau 19 : Étiquette en polyoléfine transparente

L’étiquette en polyoléfine transparente à finition mate résiste à l’eau, aux acides légers, aux huiles et à la plupart des solvants. L’adhésif adhérera bien au métal et est recommandé pour un usage extérieur.

Matériau 35 : Étiquette en polypropylène transparent pour un collage manuel

L’étiquette en polypropylène transparent est durable et résistera à l’abrasion et à l’eau, et adhérera à de nombreuses surfaces. Résistera à l’autoclave sur certaines surfaces. Idéale pour les étiquettes à collage manuel.

Matériau 55 : Étiquette en polypropylène transparent pour les étiqueteuses automatiques

L’étiquette en polypropylène transparent résistera au maculage et à l’abrasion. Recommandée si les étiquettes sont appliquées par une étiqueteuse automatique.

Matériau 91 : Étiquette ultra-transparente

Le polypropylène ultra-transparent est conçu pour l’étiquetage principal à l’aspect « sans étiquette » des produits, des bouteilles et autres contenants en verre et en plastique. Le matériau est résistant à l’eau et durable. L’adhésif permanent résiste à des températures aussi élevées que 80 °C (176 °F) et aussi faibles que -40 °C (-40 °F)

ÉTIQUETTES DE RECOUVREMENT

Les étiquettes de recouvrement QuickLabel ont une couche de barrière bloquant la visibilité sur les surfaces inférieures. Elles peuvent être utilisées en tant qu’étiquettes de correction pour réétiqueter ou surétiqueter un produit.

 

Matériau 49 : Étiquette de recouvrement en papier brillant

L’étiquette couchée à haut brillant 4,0 mil dispose d’un revêtement de protection opaque pour une totale opacité. L’adhésif à base de caoutchouc 1,0 mil adhère bien aux surfaces texturées, matériaux d’emballage : carton ondulé, papier de qualité supérieure, film Saran, film plastique, polyéthylène, métal peint et verre. Découpage et décorticage de qualité. Doublure kraft super calandrée javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service aussi basses que -45 °C (-50 °F)

Matériau 159 : Étiquettes de recouvrement en papier brillant blanc

Idéal pour les étiquettes de recouvrement haut de gamme utilisées dans le conditionnement d’affichage principal. Sa feuille supérieure blanche brillante très épaisse avec couche de barrière opaque dissimulera entièrement le support inférieur. Épaisseur de la doublure : 2,45 mil

ÉTIQUETTES À IMPRESSION THERMIQUE DIRECTE

Les étiquettes à impression thermique directe ont un revêtement thermique spécial permettant à votre imprimante à code-barres de produire une image sans utiliser de rubans à transfert thermique.

 

Matériau 10 : Étiquette à impression thermique directe pour congélateur

Papier 3,2 mil pour l’impression thermique directe avec 0,06 mil d’adhésif pour congélateur. Étiquette blanche, image de couleur noire. Résiste au sang, aux graisses, huiles, plastifiants en PVC, alcools, solvants et vinaigre. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire toute température est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments. Doublure de papier kraft super calandrée javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service froides d’au moins -53 °C (-65 °F).

Matériau 11 : Étiquette en papier à impression thermique directe

Papier non couché en surface, doux, blanc, brillant 3,3 mil pour l’impression thermique directe avec couche thermique à sensibilité moyenne. Adhésif générique 2,5 mil. Pour des applications sèches. Doublure de papier kraft super calandrée javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service froides d’au moins -53 °C (-65 °F).

Matériau 57 : Étiquette à impression thermique directe avec adhésif pour soins

Étiquette en papier blanc brillant 3,3 mil pour l’impression thermique directe avec finition mate, résistante à l’huile, aux graisses, aux plastifiants, à l’alcool, aux solvants et à l’eau. Adhésif pour soins en acrylique permanent à forte adhésivité 0,7 mil. Doublure de papier kraft super calandrée javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service d’au moins -59,4 °C (-75 °F).

ÉTIQUETTES MÉTALLIQUES

Les étiquettes métalliques QuickLabel de couleur argentée, dorée et chromée sont souvent utilisées pour créer des étiquettes décoratives d’affichage principal et sont disponibles en finitions mates et brillantes.

 

Matériau 09 : Étiquette en polyester argenté mat

 

Étiquette en polyester argenté avec finition mate et feuille de support métallisée. L’adhésif tolère des températures élevées et adhérera à une variété de surfaces, comme les plastiques à énergie de surface élevée et les métaux.

 

Matériau 21 : Étiquette argentée brillante

 

L’étiquette en polyester brillant couleur argentée brillante et décorative avec surfaces ultra douce adhérera bien au verre et aux métaux, aux plastiques à énergie de surface élevée et aux plastiques à énergie de surface faible. Label UL et acceptée par la CSA.

 

Matériau 68 : Étiquette brillante dorée avec adhésif en caoutchouc

 

Papier pour étiquettes doré et brillant idéal pour les étiquettes d’affichage principal. Adhésif en caoutchouc thermofusible conçu pour une adhérence rapide et puissante au verre, plastique et carton ondulé.

 

Matériau 69 : Étiquette brillante argentée avec adhésif en caoutchouc

 

Papier pour étiquettes argenté et brillant idéal pour les étiquettes d’affichage principal. Adhésif en caoutchouc thermofusible conçu pour une adhérence rapide et puissante au verre, plastique et carton ondulé.

 

Matériau 116 : Étiquette chrome

 

Étiquette en polyester de couleur chrome finition mate avec résistance élevée aux solvants chimiques, à la chaleur et à l’humidité. Adhésif acrylique à usage générique.

ÉTIQUETTES NON ADHÉSIVES

Les matériaux pour étiquettes non adhésives de QuickLabel sont utilisés pour l’étiquetage de fruits de mer, étiquettes d’infirmerie, étiquettes et tickets génériques, encarts, badges nominatifs et bien plus.

 

Matériau 60 : Vignette en papier brillant blanc

 

Le papier cartonné blanc clair 9,5 mil avec finition brillante contient une triple couche de surface pour une douceur exceptionnelle.

 

Matériau 61 : Vignette en papier semi-brillant blanc

 

Papier blanc brillant 7,4 mil non adhésif avec une opacité de 99 %. Revêtement semi-glacé d’un côté, léger et économique avec d’excellents niveaux de fermeté et de rigidité. Le matériau 61 est recommandé pour l’impression d’encarts, de vignettes et de tickets.

 

Matériau 62 : Vignette/ticket en papier semi-brillant

 

Vignette à surface blanche brillante et douce de 7 mil avec finition mate résistant au maculage. Conçue pour l’impression à transfert thermique et recommandé pour une variété d’étiquettes et de tickets, comme les étiquettes de contrôle de stock, d’expédition, les tickets de réclamation et d’évènement.

 

Matériau 64 : Vignette en carton mat, avec revêtement des deux côtés

 

Le papier cartonné au sulfate 9 pt blanc est enduit d’un revêtement mat des deux côtés.

 

Matériau 75 : Étiquette d’entretien en nylon

 

Le matériau pour vignette d’entretien en nylon tissé de 4,6 mil résiste à l’humidité et tolère les températures élevées. Conçu pour résister au blanchissage.

 

Matériau 77 : Vignette Tyvek®

 

La polyoléfine Tyvek® Brillion a une surface blanche et douce, idéale pour les étiquettes d’avertissement légal de mobilier et de literie, les étiquettes de tapis cousues et les vignettes de souche d’arbre, à bagage, de câble, de bouteille de gaz et industrielles.

 

Matériau 87 : Vignette Valéron® blanche, couchée d’un seul côté

 

9 pt. Le stock de cartes en polyoléfine de couleur blanche est couché en surface, et dispose de niveaux de résistance exceptionnels aux déchirures, aux perforations, aux produits chimiques et à l’eau. Résiste aux intempéries sur une durée d’un an.

ÉTIQUETTES AMOVIBLES

Les matériaux pour étiquettes amovibles de QuickLabel peuvent être retirés ou repositionnés sans déchirure ou résidus d’adhésif sur les surfaces du produit.

Matériau 31 : Étiquette en papier avec adhésif amovible


Étiquette en papier couché ultra-doux avec adhésif amovible pour un retrait propre même à de faibles températures.

ÉTIQUETTES DE SAC À SCELLÉS

QLes matériaux pour étiquettes de sac à scellés QuickLabel se détruisent si retirés ou laissent la mention « nulle ». Ils sont souvent utilisés dans la prévention du vol et en tant qu’étiquettes de détection de vol.

© 2017 par REDEMAC INC.

0
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram