LEIBINGER JET 3 SE

De nouveaux standards en marquage jet d’encre

JET 3 SE
  • Vitesse d’impression jusqu’à 915 pi/min

  • Polices multilignes (1 à 5 lignes)

  • Écran tactile à cristaux liquides à matrice active couleur 10,4po 

  • Interface Windows

  • Commande entièrement automatique de la viscosité et de la pression

La JET3 SE offre tout ce dont vous avez besoin à un prix compétitif. Elle combine un produit de première qualité, le plus haut niveau de fiabilité et une gamme complète de fonctionnalités qui vous permettent de gérer votre production plus efficacement que jamais.

La JET3 SE inclut la technologie exclusive de tête d’impression Sealtronic. La question ne se pose pas : la JET3 SE est le choix idéal Cessez de nettoyer et commencez à coder !

La JET3 SE incarne le niveau supérieur de l’évolution de Leibinger vers la performance et la qualité. Grâce à notre unique et ultra-fiable système d’obturation de buse, il n’est plus nécessaire de continuellement nettoyer et entretenir la tête d’impression. De plus, notre système hydraulique prolonge l’autonomie de fonctionnement de l’imprimante et élimine le besoin de l’intervention de l’opérateur. Pour une imprimante Leibinger, des mois de production sans intervention sont la norme. Sa procédure de maintenance préventive à basse fréquence et ses économies d’énergie et de consommables confèrent à la JET3 SE l’un des coûts d’utilisation les plus bas de l’industrie. Bref, elle est bonne pour l’environnement et excellente pour votre budget ! Finis les longs nettoyage et bonjour les temps utilisables prévisibles ! Ceci vous permet de vous concentrer davantage sur le développement de votre entreprise. Une vaste gamme d’encres haute performance fait de la JET3 SE l’imprimante idéale pour presque toutes les applications. De même, sa garantie de 24 mois vous permet de profiter de la JET3 SE pour votre usine de fabrication avec l’esprit en paix.

Faible coût d’exploitation

Le système hydraulique entièrement autonome ne nécessite pas d’air comprimé externe. Il ne requiert intentionnellement pas de pompes à engrenages à fonctionnement continu qui exigent normalement beaucoup de maintenance, ne se déclenche qu’à des intervalles d’environ 10 secondes pour un seul cycle et fonctionne complètement thermodécouplé de l’unité électronique. Cela réduit à la fois les coûts énergétiques et la consommation de solvant. Une commande automatique de l’usage des gouttes économise également de l’encre. Puis, si une réparation est de mise après la norme des 6 000 heures de fonctionnement, seules les petites pièces sont remplacées, plutôt que des assemblages complets coûteux.

© 2017 par REDEMAC INC.

0
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram