LEIBINGER JET2neoD 

Jet d’encre continu dévié pour les environnements poussiéreux

L’imprimante à jet d’encre continu dévié LEIBINGER JET2neoD
  • Poussière et particules tenues à l’écart de l’imprimante jet d’encre

  • Protection contre la poussière et les particules grâce au panneau arrière fermé

  • Ventilation à la tête d'impression et au boîtier qui protège contre la poussière

L’imprimante jet d’encre LEIBINGER JET2neoD est le système de marquage idéal pour les applications standard effectuées dans des environnements de productions légèrement poussiéreux. La JET2neoD peut être utilisée aussi bien dans des environnements de production légèrement poussiéreux qu’à proximité de particules ultras fines comme des sciures de bois. Outre tous les avantages et fonctions de la série JET2neo et JET2neoS de LEIBINGER, l’imprimante JET2neoD dispose de trois caractéristiques supplémentaires qui lui permettent d'être utilisée dans des productions poussiéreuses.

Les trois caractéristiques anti-poussière
  1. Le panneau arrière fermé empêche la poussière et les particules de pénétrer dans l’imprimante.

  2. La ventilation active du boîtier garantit que l’imprimante est aérée et protège les dispositifs électroniques contre la poussière.

  3. Une ventilation génère une légère pression d’air dans la tête d’impression. Même lorsqu'il y a de la poussière directement sur la position de marquage et que l’imprimante imprime par le bas, la tête d’impression reste toujours à l’abri de la poussière.

    La JET2neoD peut être utilisée aussi bien dans des environnements de production légèrement poussiéreux qu’à proximité de particules ultras fines comme des sciures de bois. Grâce à l’équipement spécifique de la JET2neoD, la poussière et les particules sont tenues à l’écart de l'imprimante et de la tête d’impression, ce qui garantit un marquage fiable.

© 2017 par REDEMAC INC.

0
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram