LEIBINGER JET3up

Marquage rapide et fiable 

JET3up
  • Marquage sans contact à des vitesses atteignant 10 m/s

  • L’encre ne s’assèche jamais grâce à l’obturation de buse automatique Sealtronic

  • Plus de 800 fonctions logicielles incluses

Grâce à sa grande variété de fonctions, l’imprimante à jet d’encre continu dévié LEIBINGER JET3up (CIJ) est idéale pour toutes vos exigences en matière de marquage de produits. Durant la production continue, elle marque le verre, les pellicules, les cannettes, le carton, les câbles, le bois, les plastiques, le métal et l'acier sans contact. Des encres spéciales, à temps de séchage inférieur à une seconde, sont utilisées à cet effet. À des vitesses atteignant 10 m/s, les différentes surfaces de produits - qu’elles soient convexes, concaves, rugueuses, ou plates - peuvent être marquées avec des données fixes et variables.

Tous leurs composants étant conçus et produits en Allemagne, les imprimantes à jet d’encre continu dévié de LEIBINGER représentent le plus haut niveau de qualité et de fiabilité de l'industrie du marquage de produits. L’obturation de buse automatique Sealtronic garantit que l’encre sur la buse ne s’assèche jamais. Combinée à la technologie Clean Instant Start and Stop, Sealtronic assure également que l’imprimante jet d’encre à petits caractères est toujours prête à imprimer sans entretien préalable nécessaire. L’obturation de buse automatique Sealtronic et le Solvent Saving Mode intégré limitent la consommation de solvant, ce qui réduit les coûts d’exploitation au minimum. De plus, le système de recyclage de solvant optionnel EcoSolv permet de réaliser jusqu'à 50% d'économie dans les coûts de solvant.

Toujours prête à démarrer grâce à l'obturation de buse automatique Sealtronic 

Sealtronic, la buse protégée de séchage de l’encre, incluse avec toutes les imprimantes jet d’encre LEIBINGER, ferme hermétiquement la buse et la gouttière. Ceci empêche l’encre et la tête d’impression de s’assécher. Résultat : l’imprimante jet d’encre est toujours prête à être utilisée. Aucune corvée de nettoyage n’est nécessaire, même après des temps d’arrêt prolongés.

 

Pendant les arrêts de production, la gouttière et la buse forment un circuit étanche à l’air : l’encre ne peut s’y échapper, et l’air ne peut y entrer. L’encre est donc constamment fluide — tout comme dans un pot de peinture hermétique — et l’imprimante jet d’encre est toujours prête à démarrer.

© 2017 par REDEMAC INC.

  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram