LEIBINGER JET3up PRO 

Imprimante industrielle avec indice de protection IP 65

Imprimante à jet d’encre continu dévié LEIBINGER JET3up PRO
  • Protection intégrale contre les poussières et les projections d’eau

  • Boîtier en acier inoxydable durable avec indice de protection IP 65

  • Aucun recoin caché propice aux salissures

Les imprimantes industrielles sont utilisées dans une variété de secteurs. La majorité d'entre nous connaissent bien les dates de péremption sur les aliments et les boissons. Celles-ci sont produites conformément à des normes strictes en matière d’hygiène. Toutes les machines de cette industrie doivent être nettoyées quotidiennement et pulvérisées avec de l’eau — y compris les imprimantes jet d’encre. Par conséquent, Paul LEIBINGER a conçu la JET3up PRO avec un indice de protection IP 65, ce qui signifie que celle-ci peut être utilisée dans ces milieux de production exigeants. Cette imprimante est extrêmement résistante et vient dans un boîtier en acier inoxydable durable qui la protège contre les poussières et les projections d’eau.

Les applications typiques de la JET3up PRO incluent les impressions sur cannettes, plastiques et bouteilles de verre, ainsi que sur les emballages de fromages, viandes, saucisses et plusieurs autres produits provenant de l’industrie des aliments et des boissons. La JET3up PRO a également fait ses preuves dans les matériaux de construction, la technologie médicale et l’industrie pharmaceutique, notamment dans la sérialisation des médicaments.

Résistante à la poussière
 et à l’eau

Grâce à son boîtier en acier inoxydable très robuste, la LEIBINGER JET3up PRO possède un indice de protection IP 65. Le 6 signifie que l’imprimante est résistante à la poussière. Le 5 représente sa protection contre les projections d’eau.

© 2017 par REDEMAC INC.

  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram