Courroie applicatrice (Belt)

L’applicateur à haute vitesse unique

  • Grande exactitude

  • Positionnement précis de l’étiquette

  • Différentes tailles d’étiquettes

La courroie applicatrice (Belt) Evolabel

 

La courroie applicatrice Evolabel applique des étiquettes très précisément et rapidement sur la base ou le dessus des paquets. La courroie transporte l’étiquette de l’imprimante au produit à l’aide d'un procédé d’aspiration. La vitesse de la courroie synchronisée avec la vitesse du convoyeur assure un positionnement d’étiquette très précis, même sur les produits extrêmement légers. Le même applicateur peut supporter des étiquettes de 30x30 mm à 118x150 mm.

Étiquetage par le bas rapide et précis
 

Grâce à sa taille compacte et sa grande précision, la courroie applicatrice Evolabel, combinée à l’imprimante D43, est idéale pour l’étiquetage par le bas. Selon la taille d’étiquette, sa capacité peut atteindre 120 paquets par minute.

Spécifications

La courroie applicatrice Evolabel applique des étiquettes très précisément et rapidement par le haut, par le bas ou par le côté. La courroie transporte l’étiquette de l’imprimante au produit à l’aide d’un procédé d’aspiration.

 

La courroie fonctionne à la même vitesse que le convoyeur et n'est ainsi pas limitée à la vitesse de l’imprimante. Ceci procure un positionnement de l'étiquette très précis, également sur les produits extrêmement légers. Tant que les paquets comportent un rebord bien défini, la précision de l'étiquetage gravite autour de 0,5 mm.

 

Plusieurs éjecteurs à aspiration sont intégrés à l'applicateur. Ceci permet au même applicateur de supporter plusieurs tailles d’étiquette, de tailles allant de 30x30 mm à 118x150 mm.
 

Grâce à sa taille compacte et sa grande précision, la courroie applicatrice Evolabel, combinée à l’imprimante D43, est idéale pour l’étiquetage par le bas. Selon la taille de l’étiquette, et lorsque combinée au D43, sa capacité peut atteindre 120 paquets par minute.

 

Evolabel produit des postes de marquage complets en vue d'assurer une intégration sécuritaire dans la production. Afin de permettre au technicien de remplacer le rouleau d’étiquettes de manière ergonomique et simple, la courroie du D43 peut être installée sur un support à pied pneumatique pivotant.

 

Les interfaces mécanique, électrique et pneumatique qui joignent les applicateurs et les imprimantes Evolabel ont tous le même standard plug-and-play.

Modèle de l'applicateur                                           Courroie applicatrice (Belt)                               

  

Modèles d’imprimante compatibles       D43, T43, (T63 avec l'extension à courroie applicatrice)

 


Taille minimale de l'étiquette                  30x30 mm

 


Taille maximale de l'étiquette                118x150 mm

 


Distance d’application maximale           5 mm

 


Vitesse maximale de la courroie            50 m/min

 


Alimentation d’air                                   6 barres, propre et sec

 


Communication                                      CANopen

 


Accessoires                                           Rallonge de courroie — pour les étiquettes plus longues que 150 mm, la rallonge de courroie est                                                                       requise

© 2017 par REDEMAC INC.

  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram