top of page
Evolabel
Imprimantes
Applicateurs

Applicateur par soufflage (Blow Vac)

L’applicateur à haute précision unique

  • Application à lame d’air

  • Distance d’application jusqu’à 100 mm

  • Jusqu’à 180 étiquettes/minute

Info technique
Applicateur par soufflage (Blow) Evolabel

 

Une lame d’air unique applique l’étiquette sur le produit avec grande précision et sans le toucher. La distance d’application peut être aussi longue que 100 mm. La machine ne comporte aucune pièce en mouvement, ce qui lui procure une vitesse d’opération très élevée — l’imprimante standard pouvant appliquer 90 étiquettes/minute avec des données dynamiques. Avec la version optionnelle à vitesse élevée, la capacité peut atteindre 180 étiquettes/minute. Le même applicateur peut supporter des étiquettes de 35 x 35 mm à 100 x 100 mm. Une solution facile pour une production flexible !

Evolabel

Evolabel

Watch Now
Facile d’accès
 

Lors de changement d’une longueur d’étiquette à une autre, la position de la lame d’air se règle facilement à l’aide d’une vis à oreilles. Ce procédé est simple même dans un environnement sombre grâce à l’ampoule DEL intégrée qui illumine l’intérieur de l’applicateur.

Spécifications

L’applicateur par soufflage Evolabel est utilisé pour les applications d’étiquettes sans contact par le côté (latéral) ou par le haut. Une lame d’air unique applique l’étiquette sur le produit avec grande précision et sans le toucher. La distance d’application peut atteindre une longueur de 100 mm. La machine ne comporte aucune pièce en mouvement, ce qui lui procure une vitesse d’opération très élevée — l’imprimante standard Evolabel (160 mm/s) pouvant appliquer 90 étiquettes de petite taille/minute. Avec la version optionnelle à vitesse très élevée, la vitesse peut atteindre 300 mm/s, ce qui permet d’appliquer 180 étiquettes/minute.

 

Le même applicateur peut supporter des étiquettes de 35 x 35 mm à 100 x 100 mm. Lors de changement d’une longueur d’étiquette à une autre, la position de la lame d’air se règle facilement à l’aide d’une vis à oreilles. Ce procédé est s