REDEMAC Inc
Imprimantes à transfert thermique
Imprimantes à transfert thermique en ligne
La gamme d'imprimantes à transfert thermique de haute qualité de Open Date offre la solution idéale pour vos besoins d’impression. Avec ses 40 ans d’expérience, Open Date garantit des machines industrielles à mécanique de haute qualité avec une fiabilité, durabilité et rapidité éprouvées.
Toutes nos machines répondent aux normes techniques les plus élevées. De plus, grâce à notre expérience dans ce domaine et au travail de notre équipe de conception interne, elles sont également faciles à intégrer à la plupart des machines de conditionnement.
Si, pour votre chaîne de production, vous avez besoin d’une imprimante qui offre un temps utilisable maximal, des temps d’arrêt minimaux, peu d'entretien et qui possède un historique de succès, vous l’avez trouvé !
Imprimantes à transfert thermique intermittent
L’application la plus courante pour une imprimante à transfert thermique en ligne consiste à marquer ou à imprimer sur une bande, une étiquette ou un autre article stationnaire. Ce procédé est appelé impression intermittente. Les imprimantes à transfert thermique intermittents conviennent aux machines d'emballage, d’étiquetage et à d’autres systèmes où le matériau ou l’article à imprimer s’arrête une fois par cycle. Les imprimantes à transfert thermique intermittent impriment pendant ce temps d’arrêt.
Imprimantes à transfert thermique continu
Avec certaines machines d’emballage, un marquage en continu est nécessaire car le support à marquer est toujours en mouvement. Sur une enveloppeuse tubulaire, par exemple, le film avance continuellement lorsque la machine est en marche. C’est pourquoi, pour ce type d’application, une imprimante adaptée au marquage sur un support en mouvement continu est requise.
Les Thermocode continus utilisent un encodeur pour mesurer la vitesse de défilement du support d’emballage. L'imprimante se sert ensuite des informations de l’encodeur pour mesurer la vitesse d’impression et pour imprimer au bon emplacement. Cela garantit une qualité d’impression et un positionnement constants, même lorsque le support accélère à son démarrage, ralentit jusqu’à son arrêt ou fonctionne à une vitesse constante.