Markoprint X4JET

Contrôleur compact

  • Compact

  • Haute performance

  • 1 ou 2 chaînes de production indépendantes

Markoprint X4JET

 

Le Markoprint X4JET commande différentes technologies d’impression à jet d’encre simultanément ou en alternance.

 

En fonction de la technologie sélectionnée, le système imprime des polices et des codes barres d’une hauteur de 3 mm à 400 mm. Ainsi, cette nouvelle solution compacte offre la possibilité d’imprimer sur les deux faces des emballages primaires et des suremballages et sur une ou deux chaînes de production indépendantes.

Informations sur le produit

 

Le Markoprint X4JET offre une disponibilité inégalée et des résultats d’impression d’une qualité maximale. Il est possible, par exemple, de marquer l’emballage primaire avec une Matrice de données (DataMatrix), MHD et LOS, et de marquer le suremballage du même produit avec des codes barres, logos d’entreprises et marques de certification particulièrement larges. Et tout cela en un clin d’œil, car le Markoprint X4JET produit jusqu’à 3000 sérialisations par minute. Le module de commande compact s’intègre facilement dans les systèmes de transporteurs existants ou encore dans les armoires de commande.

Le Markoprint X4JET cible particulièrement :
 

  • L’industrie pharmaceutique

  • L’industrie des aliments et des boissons

  • Les intégrateurs de systèmes

Grâce au logiciel iDesign, les mises en pages peuvent être réalisées rapidement et intuitivement par n’importe qui. Le transfert de données s’effectue en simultané 1:1 et satisfait les exigences élevées de l’industrie pharmaceutique. Pas de traitement par lots ou de téléchargements nécessaires. Un grand nombre d’interfaces conventionnelles assure une connexion rapide et facile aux systèmes de données prioritaires.

Impression haute qualité

Le Markoprint X4JET offre une disponibilité inégalée et des résultats d’impression d’une qualité maximale. Il est possible, par exemple, de marquer l’emballage primaire avec une Matrice de données (DataMatrix), MHD et LOS, et de marquer le suremballage du même produit avec des codes barres, logos d’entreprises et marques de certification particulièrement larges. Et tout cela en un clin d’œil, car le Markoprint X4JET réalise jusqu’à 3000 sérialisations par minute. Le module de commande compact s’intègre facilement dans les systèmes de transporteurs existants ou encore dans les armoires de commande.

Le Markoprint X4JET cible non seulement l’industrie des aliments et des boissons, mais plus particulièrement l’industrie pharmaceutique et les intégrateurs de systèmes — où des systèmes d’impression rapides, fiables et flexibles sont de mise. Grâce au logiciel iDesign, les mises en pages peuvent être réalisées rapidement et intuitivement par n’importe qui. Le transfert de données s’effectue en simultané 1:1 et satisfait les exigences élevées relatives à l’industrie pharmaceutique. Pas de traitement par lots ou de téléchargements nécessaires. Un grand nombre d’interfaces conventionnelles assure une connexion rapide et facile aux systèmes de données prioritaires.

© 2017 par REDEMAC INC.

0
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram