REDEMAC Inc
Carl Valentin DPM IV
Marquage industriel des emballages
-
écran tactile 7“
-
plus de 20 variantes disponibles
-
un seul câble de raccordement
-
sortie de câble en haut, à l‘arrière, sur le côté
-
optimisation film transfert
-
vitesse d‘impression maximale 500 mm/s
-
dimensions compatibles avec DPM IIIxi
-
indication du film transfert restant pour un remplacement rapide du film transfert
-
toutes les interfaces habituelles pour échange de données rapide
-
surface utilisateur graphique intuitive avec des boutons de symbole
-
présentation WYSIWYG avec aperçu pour vérifier le layout
-
L'unité de contrôle DPM IV est livrée standard sous forme de boîtier de panneau ainsi nommé, orienté verticalement. Il est possible en option de livrer un boîtier de table, ainsi nommé, orienté horizontalement.
DPM IV
Grâce au développement du DPM IIIxi, jusqu‘au DPM IV, l‘une des imprimantes directes par transfert thermique les plus flexibles et précises a encore été perfectionnée davantage. Les dimensions du mécanisme d‘impression amélioré et plus stable sont identiques à celles de son prédécesseur, autrement dit, l‘appareil utilisé jusqu‘à présent peut être remplacé sans problèmes par la version plus rapide développée récemment.
La nouvelle DPM IV convaincra par son design nettement plus moderne. Les innovations essentielles sur l‘écran tactile 7“ standard qui permet une commande manuelle intuitive de l‘appareil et permet de se contenter d‘un seul câble de raccordement. Grâce à l‘accroissement de la vitesse d‘impression et de retour, vous pouvez atteindre un temps de cycle encore plus court. En combinaison avec l‘optimisation du film transfert, la DPM IV devient incontournable pour l‘intégration dans des installations de fabrication et d‘emballage.