Jet d’encre DOD Maccell

Imprimante jet d’encre industrielle à la fine pointe de la technologie

  • Système fondé sur les technologies brevetées d’InterMac

  • Imprimante à encres MEK exportée dans plus de 30 pays

  • Faibles coûts de propriété

  • Tête d’impression à poids léger

  • Haute vitesse d’impression atteignant 175 mètres par minute

  • Système d’alimentation en encre en acier inoxydable

Jet d’encre DOD Maccell

 

Le système d’impression jet d’encre DOD de Maccell est adapté à diverses applications et est facile à utiliser. Avec son design unique, son grand écran LCD graphique et son menu interactif, il a été conçu pour devancer l’industrie des imprimantes à jet d’encre. Il permet d’effectuer des marquages fins et polyvalents à une vitesse de 175 mètres par minute. Le contrôleur LP7000 + plus, l’une des technologies brevetées de Maccell, peut être utilisé pour une grande variété d’applications. Il a été conçu pour optimiser les opérations de l’utilisateur sans nécessiter une grande supervision. L’affichage multilingue, les menus interactifs, l’éditeur de messages facile à utiliser et les différentes fonctions en font le choix parfait pour de nombreux utilisateurs.

Tête d’impression Maccell™
 

La tête d’impression Maccell est une autre technologie brevetée d’InterMac. Avec sa taille compacte, elle est conçue pour être installée et supportée facilement. La vanne électromagnétique dans la tête d'impression ne pèse que 3 grammes et mesure 4 mm. Sa taille et la sa structure fait de la tête d’impression Maccell une pièce unique et l'un des appareils les plus performants de l’industrie. Avec ses vitesses rapides et sa vanne ARRARY facile à utiliser, le système peut réduire la taille des gros caractères à des tailles inférieures à celles des autres systèmes. De plus, la vanne électromagnétique compacte permet aux utilisateurs de réduire les coûts et les périodes de maintenance.

InterMac offre deux types de têtes d’impression Maccell. La tête d’impression de type C fonctionne avec des encres à base d’eau et est utilisée pour le marquage sur les boîtes en carton. La tête d’impression de type P fonctionne avec les encres à base de MEK et est utilisée pour marquer les surfaces non absorbantes telles que les sac en PP, l’acier, le vinyle et le verre.

Vanne électromagnétique Maccell™
Tête d’impression à MEK Maccell
Tête d’impression à eau Maccell
Tête d’impression 32 points à MEK Maccell
Les prouits Maccell, conçus spécialement par Inter Mac
Système d’alimentation en encre en acier inoxydable
 
Grâce à sa structure robuste et durable, le réservoir d’encre en acier inoxydable de Maccell assure un débit d’encre continu et fournit une protection contre tout impact. Inter Mac offre deux tailles de réservoirs d’encre : 2,5 litres et 5,14 litres. ​
Support utilitaire Wave
 
Le support utilitaire Wave a été conçu par Inter Mac pour résoudre les facteurs d’erreur causés par les différentes distances entre le produit et la tête d’impression. Il est utilisé sur les sacs en PP, les sacs en papier, les barils ou toute autre surface inégale qui ne peut pas être changée de position. Il peut garder une distance régulière entre le support et les produits; il permet donc de nettoyer et de marquer finement les différentes surfaces. Il peut être positionné pour le marquage par le haut, par le côté ou par le bas, selon vos préférences.
Système de rinçage automatique
 
Un système de rinçage simple nettoie automatiquement l’intérieur de la tête d’impression. Il facilite l’entretien et accomplit les tâches de nettoyage. De plus, grâce aux 3 types de réservoirs SUS à grande capacité, l’imprimante peut être exploitée pendant longtemps avec une seule recharge d’encre.  
Système d’alimentation en air
 
Les produits Maccell fonctionnent avec le système d’alimentation en air d’une usine. Pour certains environnements particuliers, Inter Mac installe le système d’alimentation en air A-1 directement dans l’imprimante.​
Guide de sélection des produits
Types d’encre
 
InterMac conçoit une grande variété d’encres pour les systèmes de marquage Maccell et les distribue à ses clients du monde entier.. La qualité et la compatibilité chimique des encres avec tous les produits Maccell sont la priorité absolue d’Inter Mac.
 
Encres à base d’eau — pour les surfaces poreuses telles que les boîtes en papier ou en carton
 
Encres à base de solvant — pour les surfaces non poreuses telles que les miroirs, les objets peints, les papiers enduits, etc.
 
Encres à base de MEK — pour les produits nécessitant un séchage rapide de l’encre
Spécifications 

© 2017 par REDEMAC INC.

0
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram