Système d'encrage à rouleau pour surfaces poreuses

Pour les environnements industriels exigeants

Les systèmes de marquage à rouleau encreur pour surfaces poreuses d’Universal sont offerts dans les modèles portatifs et fixes. Conçus pour les environnements industriels exigeants, ces systèmes d'encrage sont constitués de composants usinés spécifiques  fabriqués à partir d’alliages en aluminium de qualité aéronautique, de supports et d'axes de montage en acier inoxydable. Le tambour d'impression comprend également des roulements à billes clos pour assurer une rotation en douceur. Les caractéristiques uniques de ces systèmes, telles que les ressorts de compression fixés sur des tiges de guidage en acier inoxydable pour empêcher les ruptures de ressorts et les guidages en delrin pour empêcher la flexion des pièces mobiles, garantissent une durabilité inégalée dans l’industrie du marquage par contact. Les systèmes de marquage fixes sont conçus pour être compatibles avec le réservoir d’encre breveté à cartouches de 4 oz, lesquelles ré-encrent automatiquement le rouleau encreur pendant la production. Si vous cherchez la plus haute qualité de système de marquage de codes par contact, contactez-nous.

Imprimantes portatives séries HP-100NI et HP-200 Universal
 

Les imprimantes portatives manuelles HP-100NI et HP-200 sont idéales pour marquer des codes de date, des numéros de lot et autres informations sur les produits dans un entrepôt où le marquage automatique n’est pas possible. Ils sont offerts en modèles avec ou sans amenage (impression en continu). Le modèle HP-100NI possède une zone d’impression de 2 po x 6,5 po. Le modèle HP-200 possède une zone d’impression de 2 po x 9,1 po. Les tambours d’impression sont compatibles avec les matrices d’impression en caoutchouc Ribtype d’Universal. Encres recommandées : encres n° 1150 pour les surfaces poreuses uniquement.

Imprimantes portatives à grande capacité Universal
 

Les imprimantes portatives manuelles à grande capacité d’Universal sont conçues pour le marquage de gros volumes de données hors de la chaîne de production (off-line). Les modèles possèdent des zones d’impression allant jusqu’à 4 po de largeur et 16-15/16 po de longueur. Ils viennent avec des rouleaux encreurs en néoprène XF à réencrage pouvant être utilisés avec des encres pour surfaces poreuses et non poreuses.

Mini imprimantes séries MC-10 et MC-20 Universal

Les mini imprimantes séries MC-10 et MC-20 d’Universal sont les modèles les plus petits de la gamme de systèmes d’encrage à rouleau automatiques d’Universal. Conçus pour être installés directement sur des convoyeurs ou des machines d’emballage, ces systèmes marquent des codes de date et des informations limitées sur des produits en carton ou autres surfaces poreuses. Les imprimantes de la série MC-10 possèdent une zone d’impression de 1-1/8 po x 9,1 po et les imprimantes de la série MC-20 possèdent une zone d’impression de 2 po x 9,1 po. Les cartouches d’encre brevetées jetables réencrent automatiquement les rouleaux encreurs pendant la production. Ces modèles sont recommandés pour des marquages à tailles de caractères égales ou inférieures à 5/8 po. Encres recommandées : encres de marquage n° 1150.

Systèmes d'encrage à capacité moyenne Universal
 

Les systèmes d'encrage à capacité moyenne d'Universal sont extrêmement polyvalents. Ils sont offerts dans les modèles avec tambour d’impression de 12 po, 15 po et 18 po (nouveau) de circonférence, qui sont interchangeables. Grâce à leur structure plus longue et leur tambour d’impression à mécanisme d’amenage, ces systèmes peuvent être installés directement sur des machines d’emballages et des convoyeurs. Les assemblages de recouvrement du rouleau encreur (optionnels) facilitent la recharge automatique des cartouches d’encre pendant la production. Les modèles possèdent des zones d’impression à largeur de 1-1/8 po et de 2,0 po. Encres recommandées : encres de marquage n° 1150.

Imprimantes pour convoyeurs Universal
 

Les imprimantes pour convoyeurs (CLP) d’Universal sont conçues pour le marquage à haute vitesse sur des emballages de grandes tailles. Elles sont les systèmes à installation sur convoyeurs les plus larges d’Universal et comportent des tambours d’impression de 18 po de circonférence. Ils possèdent des zones d’impression à largeur de 1-1/8 po, 2 po et 3 po et 4 po. Le mécanisme d’amenage du tambour d’impression à compression double est extrêmement rapide et pratiquement indestructible. Il permet d’effectuer des ajustements d’impression précis sur des convoyeurs qui fonctionnent à grande vitesse. Encres recommandées : encres de marquage n° 1150.

© 2017 par REDEMAC INC.

  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram