top of page
Evolabel

Applicateur à palettes (FlexWipe)

Machine à étiqueter pour palettes

Imprimantes
Applicateurs
  • Entièrement sécuritaire

  • Facile à utiliser

  • Compact

  • Rapide

  • Économique

Info technique
L’applicateur à palettes (FlexWipe) Evolabel — Un pas de géant pour l’étiquetage de palettes

 

Le système d'étiquetage pour palettes (FlexWipe) Evolabel réinvente l’étiquetage de palettes traditionnel. Plutôt que d’être dangereux, difficile à utiliser, encombrant, lent et coûteux, le système FlexWipe Evolabel est entièrement sécuritaire, facile à utiliser, compact, rapide et économique.

 

Sécurité améliorée — L’unique bras tactile élimine tout risque d’écrasement entre le bras applicateur mobile et l’imprimante ou la palette. Si vous mettez votre main sur son chemin, le bras actionné par le moteur pas à pas s’arrête immédiatement et un signal d'alarme est émis par le système. Le bras tactile, combiné au support pivotant, ne nécessite aucune protection supplémentaire coûteuse. En plus de réduire les coûts et de libérer l’espace, ceci permet au technicien d’accéder au système directement et rapidement. Le rouleau d’étiquettes se remplace en 20 secondes, et la tête d’impression ou le rouleau imprimeur (lorsqu’applicable) se remplace en moins d'une minute.

Evolabel

Evolabel

Watch Now
Étiquetage de palettes sur le devant, le côté et l’arrière

L’application à mouvement libre (en attente de brevet) permet à la même configuration d’appliquer des étiquettes sur deux des côtés adjacents de la palette (côté+devant ou côté+arrière) en 12 secondes. Ceci inclut la validation de tous les codes barres sur l’étiquette GS1 SSCC. La machine FlexWipe peut étiqueter les trois côtés de la palette sans que celle-ci doive s’arrêter si aucune numérisation (scan) de vérification n’est requise.