Applicateur par essuyage (Wipe Large)

Pour les grandes étiquettes

  • Supporte les étiquettes de tailles allant jusqu’au format A5

  • Thermotransfert et procédé thermique direct

L’applicateur par essuyage (Wipe Large) Evolabel

 

L’applicateur par essuyage (Wipe Large) Evolabel est conçu pour appliquer de grandes étiquettes sur le devant de boîtes. Combiné à l’imprimante large (wide) Evolabel de 6 po, il peut supporter des étiquettes de tailles allant jusqu’au format A5. Comme tous les applicateurs Evolabel, l’applicateur par essuyage (Wipe Large) est automatiquement escamoté lors du changement du rouleau d’étiquettes — à l’aide du chemin de papier simplifié de l’imprimante T63, le changement de rouleau d’étiquettes est rapide et facile. L’imprimante T63 d’Evolabel supporte le thermotransfert ainsi que le procédé thermique direct.

Une variété de tailles d’étiquettes sans la moindre modification
 

Les plaques d’application brevetées d’Evolabel garantissent un positionnement parfait de l’étiquette. La même plaque d’application supporte diverses tailles d’étiquette sans nécessiter le moindre réglage ou changement dans les paramètres. Ceci, grâce aux éjecteurs à aspiration intégrés fonctionnant en plusieurs groupes individuels, assure un maintient optimal de l’étiquette, même dans les cas où la l’étiquette ne recouvre qu’une partie de la plaque. 

Spécifications

L’applicateur par essuyage (Wipe Large) applique de grandes étiquettes sur le devant des boîtes.

 

L’applicateur peut atteindre une distance de 300 mm, à partir du coin du carton jusqu’à la bordure de l’étiquette. La taille de l’étiquette peut aller de 80x80 mm à 158x240 mm.

 

L’applicateur par essuyage (Wipe Large) est installé sur le côté externe du convoyeur, où la direction du convoyeur est de droite à gauche.

 

À l’aide de ses plusieurs éjecteurs à aspiration indépendants et intégrés, la plaque d’application brevetée supporte différentes tailles d’étiquettes, les applique de façon sécuritaire et précise et minimise la consommation d’air. La capacité de l’applicateur dépend de la longueur de l’étiquette; avec des étiquettes de 240 mm de longueur, elle atteint 20 boîtes par minute.

Les interfaces mécanique, électrique et pneumatique qui joignent les applicateurs et les imprimantes Evolabel ont tous le même standard plug-and-play.

Modèle de l'applicateur                     Applicateur par essuyage (Wipe Large)                                

  

Modèle d'imprimante compatible           T63

 

Taille minimale de l'étiquette                  80x80 mm

 

Taille maximale de l'étiquette                158x240 mm

 

Distance d'application maximale           300 mm (jusqu’à la bordure de l’étiquette la plus éloignée sur la boîte)

 

Signal d’alerte —
étiquetage sur grille                               Non

 

Alimentation d'air                                   6 barres, propre et sec

 

Communication                                      CANopen

© 2017 par REDEMAC INC.

  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Instagram